Brain (cérébrale) anévrisme causes:
* La faiblesse de la paroi de l'artère (habituellement présentes depuis la naissance)
* Hypertension (hypertension)
* Artériosclérose (plaques de cholestérol, plaquettes, fibrine, et la forme d'autres substances sur la paroi artérielle)
La plupart des anévrismes cérébraux se développent à la fourche ou de succursales dans les artères, car les murs de ces sections sont plus faibles. Ils forment le plus souvent à la base du cerveau – mais il peut se former n'importe où dans le cerveau.
Anévrisme de l'aorte abdominale causes:
* L'athérosclérose – accumulation de dépôts graisseux (cholestérol) sur les parois des artères.
* Tabagisme – Il s'agit d'un facteur de risque majeur dans le développement des anévrismes aortiques. Le tabagisme contribue à l'athérosclérose, l'hypertension et l'accélération de la croissance anévrisme. Comparativement aux femmes qui ont cessé de fumer, fumeuses sont quatre fois plus susceptibles d'avoir une réparation anévrisme aortique abdominal ou ruptura, selon des chercheurs de VA Medical Center, Minneapolis.
* Hypertension – surtout si elle est mal contrôlée (elle n'est pas traitée à tous les, ou n'est pas traitée correctement).
* Vascularite (infection dans l'aorte) – cela est une cause rare, et semble fonctionner dans les familles.
* La consommation de cocaïne – Les usagers de cocaïne dans leur milieu des années 40 avaient plus de quatre fois le risque d'anévrismes des artères coronaires que les non-utilisateurs, selon une étude menée à Minneapolis Heart Foundation Institute à l'hôpital Abbott Northwestern.
Anévrisme de l'aorte thoracique causes:
A propos 1 dans 4 anévrismes de l'aorte se produire dans la région thoracique de l'aorte (plus haut dans la poitrine). Les causes sont les mêmes que pour anévrismes de l'aorte, plus les suivantes ci-dessous:
* Le syndrome de Marfan – Il s'agit d'un trouble génétique du tissu conjonctif; il est une cause beaucoup moins courant d'anévrisme aortique.
# blessures aorte précédente – les personnes ayant une blessure antérieure à l'aorte, telles que la dissection aortique (déchirure de la paroi de l'aorte) ont un risque plus élevé de développer un anévrisme de l'aorte thoracique.
# Lésion traumatique – ce qui pourrait être causé par un accident de véhicule ou d'une mauvaise chute.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire