On ne sait pas les raisons pour lesquelles la rupture initiale (d'intérêt) se produit dans l'intima de la paroi aortique. La dissection aortique a tendance à survenir plus souvent chez les hommes âgés de 50 et 70.
L'hypertension artérielle: La plupart des cas (sur 70%) sont associées à l'hypertension artérielle (hypertension). L'aorte a pour résister à des changements de pression significative avec chaque battement de coeur, et il se peut que le temps d'hypertension, un affaiblissement d'une zone de l'intima se produira.
maladies associées:
* Bicuspidie (une anomalie congénitale de la valve aortique)
* Syndrome de Marfan
* Le syndrome d'Ehlers-Danlos
* syndrome de Turner
* La syphilis
* La consommation de cocaïne
Grossesse: La grossesse est également un facteur de risque associé, en particulier dans le troisième trimestre et au début de la période post-partum.
Un traumatisme: traumatisme contondant est connu pour provoquer une dissection aortique, souvent après les épaves de voiture dans lequel la poitrine du patient frappe le volant.
Les complications chirurgicales: La dissection aortique peut être une complication des opérations médicales, y compris le pontage coronarien et la réparation de la valve aortique et mitrale. Il peut aussi être une complication du cathétérisme cardiaque.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire