4.12.13

L'huile de poisson - un signe d'espoir pour les maladies cardiovasculaires

Ces jours-ci, l'huile de poisson est un signe d'espoir pour les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires. Il existe une corrélation sans précédent entre l'huile de poisson et les maladies cardiovasculaires. Sauf si vous avez déjà entendu parler, vous êtes probablement sceptique sur la possibilité de ses avantages pour les maladies cardio-vasculaires, mais croyez-le ou pas, il ya eu des preuves récentes de suggérer que il ya assez peu d'avantages.
Des milliers de personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires, ces dernières années ont été aidés par le potentiel de guérison quasi-miraculeuse de l'huile de poisson. Heureusement, cette révélation a été transmise et est actuellement utilisé pour les nouveaux patients qui sont maintenant en cours de traitement. À partir du cholestérol à la plaque, les acides gras oméga-3 acides gras essentiels sont un excellent moyen pour améliorer votre santé cardio-vasculaire.
Une des meilleures choses que l'huile de poisson ne sont soulager les symptômes. Les maladies cardiovasculaires peuvent être aggravées par une inflammation et une façon commune de lutte contre l'inflammation. Les maladies cardiovasculaires sont l'une des nombreuses maladies que vous pouvez obtenir auprès de l'inflammation chronique. D'autres incluent les allergies, le diabète, le cancer, la maladie d'Alzheimer, l'arthrite, la maladie de Parkinson, etc Si vous voulez réduire votre risque de contracter ces maladies.
Alors, pourquoi l'huile de poisson un signe d'espoir pour les maladies cardiovasculaires? Il ya quelques choses d'autres que l'huile de poisson ne qui le rend si contribué à aider les patients à des maladies cardio-vasculaires. Pour une chose, il a été montré pour abaisser le cholestérol LDL, et augmenter le cholestérol HDL. Il a également été montré pour réduire les triglycérides et la pression artérielle, ainsi. Lorsque vous avez moins de gras boucher vos artères, votre risque de crise cardiaque diminue en conséquence.
Mais ce n'est pas tout. Parce qu'il a les attributs d'un diluant du sang, elle réduit la probabilité d'un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, et il se casse également les caillots qui pourraient causer un accident vasculaire cérébral ou cardiaque. Les scientifiques ont également signalé que l'huile de poisson peut aider à briser la plaque dans les artères, ce qui signifie que vous aurez une meilleure chance d'éviter des troubles cardiaques et se sentent en meilleure santé.
Croyez-le ou pas, les scientifiques ont rapporté que la consommation quotidienne de celui-ci peut réduire votre risque de mort subite par crise cardiaque de moitié. Il peut également réduire le risque de décès par arrêt cardiaque soudain, qui est causée par un rythme cardiaque irrégulier. Il existe de nombreux autres effets positifs ne sont pas liés à votre cœur et votre système cardio-vasculaire, aussi, comme si ceux ne sont pas assez.
Est-il donc trop fort pour déclarer que l'huile de poisson est un signe d'espoir pour les victimes de maladies cardio-vasculaires? Bien qu'il soit certainement pas un substitut pour un environnement sain, riche en éléments nutritifs régime, fréquente l'exercice modéré, et d'autres suppléments, il a certainement améliorer vos chances de survivre à une crise cardiaque et réduit même le risque de vous, même en avoir un dans la première place. Cette révélation, couplé avec les avantages anti-inflammatoires, l'amélioration de la fonction cérébrale, et des améliorations dans presque tous les autres systèmes majeur dans votre corps, il est une évidence.

Source : http://www.neosante.org/maladies-cardiovasculaires-a02853373.htm

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire