1.4.11

Flottement atrial

Informations générales de flottement atrial

Le rythme anormal du coeur qui se produit dans les oreillettes du coeur s'appelle le flottement atrial. Vous pouvez reconnaître cette maladie comme arythmie, noeud de SA (noeud sinoatrial), noeud de poids du commerce (noeud atrioventriculaire), palpitations, douleur de coeur, anomalies des valves de coeur, trouble de rythme de coeur, anomalie de rythme de coeur, tachycardie, tachycardie rhythmsupraventricular de sinus, mensonge, fibrillation atriale, ou douleur d'estomac. Le flottement atrial est le résultat des impulsions électriques qui prennent un chemin peu commun par les oreillettes. Normalement devrait être que l'impulsion électrique à circuler dans l'oreillette droite, autour de la valve tricuspid. Si les égales normales d'une fréquence cardiaque avec 60-90 battements par minute, cette maladie lui prend jusqu'à 230-330 battements par minute. Quand elle apparaît pour la première fois, le flottement atrial peut être associé à la tachycardie ou à une vitesse rapide du coeur, tombant dans une tachycardie supraventriculaire. Cette maladie affecte habituellement les personnes qui ont déjà une maladie cardio-vasculaire, par exemple cardiomyopathie, maladie de l'artère coronaire ou hypertension, mais elle peut se produire chez les personnes qui ont apparemment un coeur sain, les prenant pour la surprise. Quel meilleur caractérise c'est le rythme (irrégulier) instable de coeur qui peut transformer en fibrillation atriale. Habituellement, ces anomalies s'appellent les arythmies. Le trouble ne fait pas durent pendant des années, pas même mois ; il y avait des cas rares qui dépassent ces périodes. Ce qui est dangereux au sujet de cette maladie est que le sang n'est pas bon laissé tomber plus quand les battements de coeur jeûnent aussi. Une conséquence importante est que le cerveau et le coeur, les organes essentiels de l'organization peuvent ne pas recevoir la quantité nécessaire de l'oxygène du sang.

Symptômes atriaux de flottement

Il y a des patients qui ne présentent aucun genre de symptôme. Parfois, le flottement atrial demeure non détecté, mais son début a une caractéristique principale, à savoir, les sensations des palpitations (une sensation de broyage dans l'estomac) ce séjour jusqu'au coeur dedans sous la commande ou jusqu'aux résolutions d'épisodes. Puisque pour la plupart des personnes le battement rapide du coeur est une normale réagir aux exercices de médicament, nous disons que le flottement atrial est bien toléré. Mais il y a les gens avec une intolérance pauvre aux exercices physiques ou a des maladies cardiaques fondamentales, et ils davantage sont prédisposés à se développer rapide des signes et des symptômes. Quelques patients peuvent sentir étourdi, avec des douleurs d'estomac, la brièveté du souffle, peuvent se plaindre de la nausée, des sentiments du sort malheureux imminent et de l'énervement. La faiblesse et l'inquiétude ont pu apparaître. Si le flottement rapide est prolongé, ceci peut causer des décompositions avec l'arrêt du coeur (la perte de fonctionnalité normale du coeur). Les symptômes de ce problème peuvent être la dyspnée d'exertional (intolérance à l'effort), gonflement de l'abdomen et les jambes ou la dyspnée nocturne. Cette maladie cardiaque peut affecter les personnes qui souffrent des problèmes de poumon et le long de ces symptômes ; ils peuvent manifester des douleurs de coeur ou de coffre (angine de poitrine), la syncope (évanouissement) ou se sentir de la tête s'évanouissante et légère. Quand la situation du patient devient plus compliquée, le trouble est rapporté avec la fibrillation atriale, bien que le taux de mortalité de ces deux conditions soit identique. Mais, mort subite, bien que ne soit pas habituellement associé à cette maladie, il peut se produire dans les patients présentant une voie accessoire préexistante de conduction quand le flottement peut se dégénérer et transformer en fibrillation ventriculaire. Ceci mène à la mort par l'effondrement hémodynamique.

Traitement atrial de flottement

Si vous souffrez de n'importe quel symptôme énuméré au-dessus du ce pouvez suggérer que vous souffriez du flottement atrial, vous devriez prendre un rendez-vous avec votre fournisseur de soins de santé. Dans le cas que les symptômes manifestent d'une manière plus grave et sont alarmants, l'attention pressante de soin médical devrait être la solution. En outre, vous devez voir qu'aussitôt que possible votre médecin personnel si vous suivez un traitement contre le flottement atrial et votre état de santé devient plus mauvais et vos symptômes changent en quelque chose plus sérieuse. Après que vous ayez dit votre fournisseur de soins de santé au sujet de vos symptômes, il peut d'abord vous suspecter de l'arythmie parce que beaucoup de symptômes sont semblables à d'autres conditions. Le spécialiste, s'il est un docteur primaire ou d'urgence, se concentrera en premier lieu sur éliminer les symptômes les plus graves. ECG (électrocardiogramme) est un essai simple qui peut montrer presque tout qui arrive à votre coeur, à toutes les anomalies ou à irrégularités, parce qu'il aide à mesurer les impulsions électriques qui commandent les battements de coeur et lui enregistre les résultats. En outre, avec un ECG le médecin peut découvrir le type d'arythmie et de quel endroit du coeur vient.

Sur ce genre d'essai, les signes des anomalies d'hypertrophie (agrandissement anormal de coeur), d'électrolyte et de produit chimique ont trouvé dans les tissus du coeur, ischémie de coeur, anomalies de conduction ou on peut facilement observer des crises cardiaques. Très important est le self-care pratiqué à la maison. Si vous savez vous souffrez du flottement atrial, vous devez prendre régulièrement vos médicaments prescrits par le fournisseur de soins de santé. Les facteurs qui ont causé avant que le flottement atrial doive être soigneusement évité. Si vous avez l'intention de changer le traitement avec d'autres dugs, des suppléments ou des herbes que vous devriez d'abord parler à votre docteur. Habituellement, n'importe quel traitement pour le flottement atrial essaye de maintenir le rythme normal de votre coeur ou de le réduire au besoin. La thérapie est nécessaire pour éviter de futurs épisodes et pour empêcher la course. Il y a quelques drogues d'anti-arythmie qui sont données afin de réduire la durée et la fréquence des épisodes, et pour les empêcher. Quelques exemples des drogues utilisées de cette façon sont : propafenone (Rythmol), amiodarone (Cordarone, Pacerone), flecainide (Tambocor), ou sotalol (Betapace).

La conduction de ralentissement par le noeud de poids du commerce est satisfaite par l'utilisation des beta-blockers qui également stabilisent la tension artérielle et diminuent la demande de l'oxygène du coeur. On emploie quelques dresseurs de canal de calcium qui ont presque les mêmes effets que les beta-blockers et comme exemples nous peuvent préciser : diltiazem (Cardizem) ou vérapamil. Une autre catégorie des médecines utilisées sont les anticoagulants qui aident le sang pour ne pas coaguler normale réduisant le risque que les caillots de sang forment dans les vaisseaux sanguins et au coeur parce que ce trouble a un risque accru à la forme de caillots de sang. Un médicament commun utilisé comme anticoagulant est warfarin (Coumadin). Les symptômes sérieux (arrêt du coeur congestif ou douleur d'estomac) doivent être rapidement diminués, de sorte que le fournisseur de soins de santé diminue la fréquence cardiaque avec le defibrillation (choc électrique fait seulement sous l'anesthésie) ou avec IV des médicaments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire