2.12.12

Traitements efficaces pour la Maladie coronarienne


Maladie coronarienne, également connu sous le nom la maladie coronarienne, est habituellement causée par l’athérosclérose. L’athérosclérose est une accumulation de plaque et de matières grasses dans les artères. En cardiopathie (ci), les navires qui transportent l’oxygène et le sang du cœur sont restreint. Selon la gravité et les symptômes des maladies coronariennes, les traitements peuvent varier. Avec votre médecin, vous pouvez décider quel traitement est le mieux pour vous et votre condition.

Médicaments

Pour améliorer le débit sanguin et aider à prévenir la progression de la maladie, votre médecin peut prescrire un médicament. Il y a un certain nombre de médicaments prescrits pour les maladies coronariennes. Vous peut avoir plus d’une prescription, puisque les médicaments ont différentes utilisations.
Les médicaments couramment prescrits sont l’aspirine, bêta-bloquants, nitroglycérine, médicaments hypocholestérolémiants, conversion des inhibiteurs de l’enzyme (ACE) et des canaux calciques de l’angiotensine. L’aspirine s’amincit le sang, le risque d’un caillot sanguin. Béta-bloquants abaisser la tension artérielle de détente au coeur. Nitroglycérine réduit les douleurs de poitrine en ouvrant des vaisseaux sanguins. Les médicaments hypocholestérolémiants, comme les statines, réduisent les taux de cholestérol dans le sang. Inhibiteurs de l’ACE abaisser la tension artérielle. Des canaux calciques, aider à ouvrir des artères coronaires. Votre médecin peut également recommander des vitamines.

Changements de mode de vie

Certains changements dans votre mode de vie peuvent aider à prévenir ou ralentir la maladie coronarienne. Une routine d’exercice ou de l’activité est recommandée. Votre médecin peut vous aider à décider quel type d’activité est bonne pour votre niveau actuel de la condition physique et la santé. Selon la clinique Mayo, utilisation de tabagisme et le tabac est la principale cause de maladie coronarienne. Votre médecin recommandera que vous cessez de fumer et tabac utilisent. En outre, des changements dans votre alimentation vont aideront dans cette maladie. Alimentation équilibrée et l’apport en sodium diminue à réduire la pression artérielle.

Interventions chirurgicales

Vous pouvez choisir de subir une intervention chirurgicale, si les autres traitements ne sont pas réussis. Le cathétérisme est une procédure courante où un cathéter est enfilée dans une artère dans votre jambe et le cœur. Une autre intervention chirurgicale commune est une angioplastie. Au cours d’une angioplastie, un ballon sur la pointe d’un cathéter est gonflé dans l’artère, élargissant ainsi l’artère. Alors que l’artère est élargi, le chirurgien insère souvent un stent, qui est un tube de fil, de maintenir l’artère ouvertes après que le cathéter est supprimé.
Certaines procédures plus intenses sont curiethérapie de rayonnement et un pontage. En curiethérapie de rayonnement, l’artère est exposée à rayonnement ouvertes au cours de l’angioplastie. Dans un pontage, les artères bloquées sont contournés en utilisant un greffon d’une artère depuis une autre partie du corps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire