Une crise cardiaque est le tueur numéro un des hommes et des femmes de plus de 65 ans. Elle survient lorsque le muscle cardiaque est endommagé ou ne reçoit pas assez d'oxygène. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire quelque chose et il faut l'accepter comme votre sort. Que vous soyez dans votre 20s et n'ont pas d'antécédents de maladie du cœur ou dans votre années 50, la pratique de la prévention de crise cardiaque est probablement la chose la plus importante que vous pouvez faire pour augmenter considérablement votre durée de vie.
Il ya des choses très simples que vous pouvez faire pour aider à réduire votre risque de crise cardiaque. Voici quelques suggestions pour vous aider à démarrer:
- Faites des changements à votre alimentation saine: Réduire la consommation de nourriture qui vient d'origine animale. Profitez de la nourriture qui vient d'origine végétale. L'apport de glucides complexes (légumes, fruits, légumineuses et les grains entiers) devrait être augmenté. La prise de sel doit être réduite à moins de 5 g par jour. Essayez de consommer davantage d'aliments contenant des gras insaturés plutôt que les gras saturés et en gras trans. Graisses saturées (sources comprennent le beurre, le fromage, la viande bovine et l'huile de noix de coco) et de gras trans (sources comprennent les fast-foods frits, goûters emballés, des margarines et des produits de boulangerie) augmentent le risque de maladie coronarienne en élevant les niveaux de cholestérol sanguin. De plus, consommer une quantité modeste d'acides gras oméga sain pour le cœur gras oméga-3 dans les poissons gras, les noix et les graines de lin. Adoptez un régime alimentaire riche en fibres et de rester loin des aliments qui sont chargés de sucre.
- Arrêter de fumer: Fumer ou en utilisant d'autres produits du tabac est l'un des facteurs de risque évitables et plus importante pour une crise cardiaque. La fumée de cigarette contient plus de 4.000 produits chimiques, dont bon nombre peuvent endommager votre cœur et les vaisseaux sanguins. Cela peut vous rendre plus vulnérables au rétrécissement des artères (athérosclérose), ce qui peut conduire à terme à une crise cardiaque. En outre, la nicotine augmente la pression artérielle et rend le caillot de sang plus facilement, et monoxyde de carbone dans la fumée de cigarette prive le sang de l'oxygène. Tous ces effets s'additionnent à un risque accru de crise cardiaque. En arrêtant de fumer, votre risque de maladie cardiaque diminue de façon spectaculaire en seulement un an. Ne votre corps une faveur et faire la bonne chose.
- Perdre du poids: Le poids supplémentaire que vous portez autour met une grande pression sur votre cœur en augmentant vos chances de l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et le diabète. La plus grande de la souche, plus les chances d'une attaque. Réduire le poids de seulement 10 pour cent peut diminuer votre tension artérielle, à réduire votre taux de cholestérol sanguin et à réduire votre risque de diabète. Consulter un nutritionniste et d'obtenir un plan de perte de poids appropriée conçu spécialement pour vous.
- Exercice: Réduire votre risque de crise cardiaque nécessite également un peu d'exercice pour vous aider à maintenir un poids santé, soulager le stress et réduire votre risque de développer un diabète et d'autres maladies chroniques. Commencez par l'accumulation d'au moins 30 minutes d'activité physique d'intensité modérée la plupart des jours de la semaine. Des activités comme la marche rapide, vélo, ménage, jardinage, monter des escaliers et de l'exercice cardio autres peuvent abaisser la tension artérielle, rend le cœur plus fort et réduire les caillots sanguins. Vous pouvez même diviser votre temps d'entraînement dans trois à quatre séances de 10 minutes et obtenir les mêmes avantages.
- Gérer son stress: Le stress peut être nocif en augmentant la pression artérielle, de cholestérol sanguin, et fait battre votre cœur plus vite. Cela met une pression supplémentaire sur le cœur. Réduire le stress dans vos activités au jour le jour parce qu'il est un type très efficace de prévention. Détendez-vous, le sourire, et ne vous fâchez pas souvent.
- Consommation d'alcool: Boire plus de deux boissons alcoolisées par jour peut faire augmenter votre tension artérielle et entraîner une crise cardiaque.En outre, elle contribue à taux élevé de triglycérides, obésité et autres problèmes de santé. Ainsi, consommer de l'alcool avec modération - pas plus de deux verres par jour pour les hommes, un par jour pour les femmes.
- Des examens médicaux réguliers: Depuis principaux facteurs de risque concernant une crise cardiaque montrent habituellement pas de symptômes à un stade précoce, il est important de subir des examens médicaux réguliers. Cette vous tiendrons au courant de votre taux de cholestérol, tension artérielle, etc et vous aider à trouver tous les problèmes de santé au début quand ils sont plus faciles à traiter.
- Maintenir une bonne hygiène dentaire: De nombreuses études suggèrent que la santé bucco-dentaire - maladie des gencives, en particulier - est liée à des affections graves comme les maladies cardiaques. Une étude a montré que la présence de problèmes communs dans la bouche, y compris les maladies des gencives (gingivite), des cavités, et des dents manquantes, ont été aussi bonne pour prédire les maladies cardiaques que les taux de cholestérol. Les personnes atteintes de la maladie parodontale - une maladie des gencives et des os qui soutiennent les dents - sont presque deux fois plus susceptibles d'avoir une maladie coronarienne, selon l'Académie américaine de parodontologie. C'est parce que certaines bactéries pathogènes dans la bouche peuvent entrer dans la circulation sanguine à travers les gencives et le bâton à l'plaques de graisse dans le sang, contribuant ainsi directement à des blocages conduisant à un accident vasculaire cérébral. Autre possibilité réside dans la réponse naturelle du corps à l'infection: inflammation (gonflement). Comme ces bactéries buccales Voyage à travers votre corps, ils déclenchent la réaction naturelle de votre corps, causant des cellules du sang à la houle. Ce gonflement peut ensuite affiner une artère et d'accroître le risque de caillots.
Une nouvelle recherche suggère également que les interventions dentaires invasives, telles que certains traitements pour les maladies des gencives, peut augmenter le risque de crise cardiaque et accident vasculaire cérébral au cours des semaines suivantes de la procédure. Les chercheurs croient que la chirurgie améliore l'inflammation dans le corps car elle répond à bactéries entrant dans la circulation après la chirurgie, conduisant à l'augmentation du risque. Cependant, les chercheurs ont aussi dit qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour suggérer les gens devraient commencer retarder les procédures dentaires, ce qui pourrait créer d'autres complications. Le traitement à long terme est beaucoup plus bénéfique pour les personnes que cette très faible augmentation du risque.
Un mode de vie sain est encore la meilleure façon de prévenir une crise cardiaque de passe et d'autres maladies mortelles. Donc, commencer à prendre soin de vous dès aujourd'hui!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire