5.12.13

Comment éviter une crise cardiaque?

La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les hommes et les femmes aux États-Unis. Les maladies cardiaques se produisent lorsque les vaisseaux sanguins du cœur (également appelées artères coronaires) se rétrécit en raison de dépôts de graisse également appelées plaques. Les plaques attirent également des composants sanguins, qui collent à la paroi paroi de l'artère (appelé athérosclérose). Ce processus se développe progressivement, sur plusieurs années. Elle commence souvent tôt dans la vie, même dans l'enfance.
L'accumulation gras ou la plaque peut casser ouvert et conduire à la formation d'un caillot de sang qui scelle la rupture. Le caillot réduit le flux sanguin. Lorsque trop peu de sang arrive au cœur, la condition est appelée ischémie, qui est un processus réversible. Au cours de l'ischémie, une douleur thoracique, ou angine de poitrine, peut se produire. La douleur peut varier en fréquence et être légère et intermittente, ou plus prononcée et constante. Il peut être assez grave pour faire des activités quotidiennes normales difficile. L'approvisionnement en sang même inadéquate peut aussi causer aucun symptôme, une condition appelée ischémie silencieuse.
Si un caillot de sang coupe soudainement plupart ou la totalité d'approvisionnement en sang au cœur, il en résulte une crise cardiaque qui, si elles traitent pas immédiatement peut entraîner la mort du muscle cardiaque qui ne reçoit pas le sang qui transporte l'oxygène. Le plus le temps passe sans traitement visant à rétablir le flux sanguin, plus les dommages au cœur.
Chaque année, environ 1,1 millions d'Américains souffrent d'une crise cardiaque. À propos de 460000 de ces crises cardiaques sont fatals.
Heureusement, nous pouvons prévenir un grand nombre de ces crises cardiaques se produisent. Mais cela nécessite une certaine approche proactive pour améliorer la santé et le bien-être. Nous devons d'abord comprendre tous ces facteurs de risque. Certains des facteurs de risque de crise cardiaque sont au-delà de votre contrôle, mais la plupart peuvent être modifiés pour vous aider à réduire votre risque d'avoir une attaque de première ou de répétition à cœur.
Facteurs que vous ne pouvez pas contrôler

  • Pré-existantes maladies coronariennes, y compris une crise cardiaque antérieure, un avant angioplastie ou un pontage, ou angine de poitrine
  • L'âge Chez les hommes, le risque augmente après 45 ans; chez les femmes, le risque augmente après l'âge de 55 ans.
  • Antécédents familiaux de maladie cardiaque précoce d'un père ou un frère diagnostiqué avant l'âge de 55 ans; ou une mère ou une sœur diagnostiqué avant l'âge de 65 ans.

Facteurs que vous pouvez contrôler

  • Fumer.
  • Une pression artérielle élevée.
  • Taux élevé de cholestérol.
  • Le surpoids et l'obésité.
  • L'inactivité physique.
  • Diabète.

Que dois-je faire pour prévenir la crise cardiaque? (Liste)

  • Faites-vous votre travail de sang effectuée périodiquement, car c'est la seule façon de savoir si vous souffrez d'hypercholestérolémie ou de sucres élevés.
  • Obtenez votre pression artérielle vérifier périodiquement parce que les gens ne sont généralement pas toute la douleur lorsque vous souffrez d'hypertension artérielle. Si vous n'obtenez pas le vérifier, vous pouvez ne jamais savoir que vous souffrez d'hypertension artérielle.
  • Si vous ne connaissez pas déjà, puis de savoir si vos parents avaient des antécédents de maladie cardiaque ou une crise cardiaque à un âge jeune.
  • Arrêter de fumer si vous n'avez pas déjà fait.
  • Limitez votre consommation de sel, les aliments gras, sucreries concentrées et boissons sucrées
  • Mangez tous les jours le petit déjeuner qui devrait se compose de fibres solubles, le son, multi-céréales et de protéines. Évitez les aliments riches en énergie
  • Soyez physiquement actif pendant au moins 45 minutes par jour
  • Si vous souffrez de diabète, d'hypertension artérielle et le cholestérol élevé et vous prenez des médicaments, s'il vous plaît assurez-vous de les prendre régulièrement. En contrôlant vous sucres, le cholestérol et la pression artérielle, même avec les médicaments peuvent vous aider à vous éviter des risques de crise cardiaque

Références:
  • Institut national de santé
  • American Heart Association

Source : http://www.neosante.org/comment-cardiaque-a02442830.htm

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur des sites de blog depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je sentais que je devais partager mon histoire car j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un jour un remède que j'avais et cela m'a empêché de me marier avec l'homme avec qui je devais me marier, même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il a découvert que j'étais séropositif. J'ai donc appris à connaître le Dr Itua sur le site de blog qui a traité quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait été guérie et lui ai donné les coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi. et utiliser sa phytothérapie c'est ainsi que mon fardeau s'est terminé complètement. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant à son médicament aussi. Le Dr Itua peut également guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Fatal Insomnie familiale Facteur V Leiden Mutation, épilepsie Maladie de Dupuytren, Tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, amyotrophie Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.
Démence, lupus.
, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Colo_Rectal Cancer, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre sur drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bien.

Enregistrer un commentaire