28.11.12

Lorsque vous prenez des médicaments pour le cœur


Des millions de gens prennent une sorte de médicament pour le cœur. Pour certaines personnes, cela signifie Downing un seul comprimé par jour pour aider à abaisser la pression artérielle. Pour d'autres, cela peut signifier de prendre une grande variété de médicaments différents pour renforcer la fonction cardiaque, diminuer le taux de cholestérol, prévenir les caillots sanguins, ou de stabiliser le rythme cardiaque.
Ces petites pilules et potions sont vivifiantes et puissantes.
«Même un médicament pour contrôler la pression artérielle peut réduire vos risques de maladies cardiaques», explique Lisa J. Young, MD, cardiologue à Memphis, au Tennessee, et un porte-parole de l'Association européenne de cardiologie (AHA). "Juste en laissant tomber le chiffre du haut de votre lecture de tension artérielle de 5 points et le nombre inférieur de 2 points, vous pouvez réduire vos risques de crise cardiaque ou une insuffisance cardiaque de 20 à 25 pour cent."
Dans le même temps, elle ajoute, en prenant ces médicaments dans le mauvais sens ou les interrompre sans d'abord consulter votre fournisseur de soins de santé pourrait être dangereux, voire mortels.
Voici quelques uns des meilleurs conseils du Dr Young pour la gestion des médicaments pour le cœur.

Gardez une liste à jour de tous vos médicaments

Non seulement garder une liste de vous aider à rester au top de ce que vous devez prendre et quand, mais c'est aussi des informations critiques à partager avec tous les fournisseurs de soins de santé que vous traiter pour assurer vos soins est gérée en toute sécurité et de manière appropriée.
Certaines personnes tiennent une liste de leurs médicaments sur un ordinateur de sorte qu'ils peuvent facilement mettre à jour. Dr Young recommande l'inscription du nom du médicament dans une colonne, le dosage dans la colonne suivante, et le médicament objectif, par exemple, "rythme cardiaque" ou "hypertension artérielle", dans le prochain.

Faire partie de votre routine de médicaments

«Un médicament ne peut pas vous aider si vous le prenez," explique le docteur Young.
Quel est facile à mémoriser pour vous: Prendre vos médicaments tous les soirs avant de vous brosser les dents? Tous les matins avec le petit déjeuner? Juste être sûr de suivre les instructions de médicaments. Certaines statines, par exemple, qui sont le cholestérol médicaments réduisant, souvent mieux prises avant de se coucher, parce que le corps a tendance à produire plus de cholestérol dans la nuit.

Discutez avec votre médecin

Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé ou votre pharmacien avant de prendre tout nouveau médicament, si le médicament est sur ordonnance, en vente libre, ou une préparation à base d'herbes.
«Cœur interactions médicaments médicament peut être grave", dit M. Young.
Si vous êtes sur la warfarine sang plus mince, par exemple, en prenant un médicament ou une thérapie alternative qui amincit encore votre sang pourrait vous mettre à risque pour une hémorragie mortelle AVC ou internes.
Selon le Dr Young, ces médicaments en vente libre peuvent être particulièrement dangereux pour les patients cardiaques:
  • Les décongestionnants, qui peut élever votre pression sanguine et causer des anomalies du rythme cardiaque
  • Médicaments de migraine, qui peut élever la pression artérielle et même faire une crise cardiaque chez les personnes ayant une maladie cardiaque avancée
  • Perte de poids médicaments qui contiennent l'éphédrine, un médicament qui peut augmenter la pression artérielle et le rythme cardiaque et provoquer des problèmes de rythme cardiaque

Stick avec une seule pharmacie

Beaucoup de pharmaciens comptent sur un système informatique sophistiqué qui fait un contre-vérification de tous vos médicaments avec chaque nouvelle prescription et avertit automatiquement du potentiel d'interactions médicamenteuses indésirables. Si vous achetez un médicament d'ailleurs, cependant, il ne sera pas affiché dans le système.

N'arrêtez pas de prendre un médicament

Vous ne devriez jamais cesser de prendre un médicament sans OK de votre médecin. Si le prix est un problème, demandez à votre fournisseur de soins de santé s'il ya une alternative à moindre coût.
Si vous soudainement cesser de prendre des bêta-bloquants, votre rythme cardiaque et la pression artérielle peut temporairement monter en flèche. Si vous interrompre un médicament qui stabilise votre rythme cardiaque ou prévient les caillots sanguins, vous pourriez souffrir d'une crise cardiaque.
Pour les mêmes raisons, ne jamais retarder le remplissage d'une ordonnance.

Demandez aux tests médicaux de votre médecin recommande

Régulière de la tension artérielle peut vous faire savoir si votre médicament d'hypertension doit être ajusté. Tests sanguins de routine sont essentielles si vous prenez des médicaments anti-cholestérol statines. Ces médicaments peuvent affecter le foie, et les symptômes n'apparaîtront pas tant que des dommages au foie est avancée.

Soyez attentif aux effets secondaires

"Si vous développez un effet secondaire, ne pas simplement arrêter de prendre le médicament; bureau, appelez votre médecin et laissez-lui savoir," explique le docteur Young.
Votre médecin pourra vous prescrire un autre médicament qui peut faire aussi bien un travail sans les effets secondaires. Si vous avez des signes d'une réaction allergique, par exemple, vous éclater dans une éruption cutanée, de commencer à gonfler, ou avoir beaucoup de démangeaisons-911.
Surtout, ne laissez pas inquiète sur les risques de ces médicaments miracles vous empêcher de les prendre.
«Médicaments pour le cœur ont progressé de manière significative au fil des ans», dit M. Young. "Travaillez avec votre médecin pour vous assurer qu'il ou elle adapte le traitement qui vous convient le mieux."

Les ressources médicaments pour le cœur

  • Un tableau de la médecine imprimables pour vous aider à garder une trace de vos médicaments est disponible sur le site de l'AHA. Visitez et la recherche de "tableau de médicaments."
  • Une grande variété de ressources sur l'utilisation rationnelle des médicaments d'ordonnance et d'autres sont disponibles sur le Conseil national sur l'information du patient et le site Web de l'Éducation. Visitez et cliquez sur "Pour les utilisateurs de médecine», puis «Outils pour les consommateurs."
  • Vous pouvez apprendre comment obtenir un "bilan de médicaments" en visitant le site Web de l'AHA. Visite et de recherche pour "Comment obtenir un bilan sur vos médicaments."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire